Retour sur le challenge du 27 Juillet : 2157 participants

Restez en contact, suivez CodinGame for Work

Le CodinGame du 27 Juillet a eu lieu il y a un peu moins d'une semaine, voici les premiers retours sur l'évènement qui a été une réussite !




Une ouverture marquée à l'international


6e des contests CodinGame depuis octobre 2012 et 1er concours en version bilingue anglais/français, on note pour cette édition une ouverture encore plus marquée à l'international (Inde, Europe de l'Est, USA et Maghreb notamment), à la fois du côté candidats comme au niveau des postes proposés avec la participation parmi les recruteurs de la startup Rev (San Francisco).

2157 participants dans 45 pays 


2157 participants se sont mobilisés - soit plus de 1000 par rapport à la précédente édition -, répartis dans 45 pays. Parmi eux, 60% d'étudiants et jeunes diplômés.

Du côté des employeurs


Côté employeurs, 9 entreprises intervenant dans les secteur du jeu vidéo, de la cybersécurité, des services, des médias ou de l’économie collaborative, proposaient 42 jobs et stages. Ces sociétés ont reçu de 30 à 150 candidatures chacune.

Les mises en relation sont en cours. A noter que le CodinGame de Mai auquel participaient 11 entreprises avait permis 14 recrutements dont 10 en CDI un mois seulement après l'évènement.

La communauté CodinGame compte à présent 6100 développeurs.

Le prochain CodinGame aura lieu le 
Samedi 21 septembre.
Les inscriptions entreprises sont ouvertes jusqu'au 16/09.

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire