Lancement des Open Challenges

Restez en contact, suivez CodinGame for Work
Photo credit: Luca Sartoni

Nous sommes heureux de vous annoncer l'arrivée des Open Challenges chez CodinGame !

Le concept


Les Open Challenges sont des mini contests de programmation dédiés à votre entreprise, qui se déroulent en continu sur un ou plusieurs mois. Pensés comme un twist par rapport à un challenge CodinGame classique, ces challenges sont plus courts à résoudre pour les participants (1h à 2h max), personnalisés (composés d'un exercice sur mesure adapté à votre entreprise), et plus flexibles dans le temps (durée d'affichage pendant 1, 3 ou 6 mois).
Les Open Challenges vous permettent de bénéficier d'une mise en visibilité plus longue auprès de la communauté des développeurs CodinGame et de recevoir en continu des candidatures qualifiées.


Concrètement, comment ça se passe ?

  1. Vous choisissez la durée de votre Open Challenge, adaptée à vos recrutements (1, 3 ou 6 mois d'affichage sur la homepage de codingame.com)
  2. Nous travaillons avec vous à la conception d'un exercice personnalisé, adapté à vos problématiques métiers. 
  3. Nous ouvrons pour vous une page "Open Challenge" sur www.codingame.com où vous présentez librement votre entreprise (photos / vidéos à l'appui) et à travers laquelle les candidats pourront se connecter à votre challenge
  4. Vous recevez au fil de l'eau les candidatures, classées par score et par performance (comme pour un CodinGame classique), avec toujours la possibilité d'analyser le code source





Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire