Smells like team spirit

Restez en contact, suivez CodinGame for Work
Il était beau le temps où on se retrouvait entre amis pour des soirées pizza, où on passait la nuit à refaire le monde et à jouer à CS en réseau...
CodinGame vous permet de revenir au temps de vos samedis soirs entre potes et de créer votre propre team !


Comment ça marche ?
-Vous souhaitez créer une team avec des collègues de bureau ? Inscrivez-vous au challenge avec pseudo[ma boite].
-Vous souhaitez participer avec votre propre team ? Inscrivez-vous au challenge avec pseudo[nom de ma team].

En plus de passer un bon moment et de vous imposer au classement général avec votre équipe, on offre les pizzas et les bières (ou autre breuvage pour les moins de 18 ans) aux 3 premières teams créées !
Et parce que chez CodinGame on aime l’esprit d’équipe, la meilleure team sera mise à l’honneur sur le blog et repartira avec nos derniers t-shirts collectors !

Quelques règles :

  • Comment déclarer une team ? Tout simplement, au moment de l’inscription renseignez votre pseudo en incluant le nom de votre team, comme ceci: pseudo[team] ou pseudo[entreprise].
  • Comment vont être calculés les scores ? Pour former une équipe, il faut être au miminum deux. Chaque membre de la team devra résoudre le problème de son côté. A la fin du challenge, on prendra les scores des deux meilleurs participants de l’équipe et on en fera une moyenne. 
  • Est-ce que j’ai le droit de postuler ? Dans un souci de transparence, seuls les participants qui s’enregistrent pour le fun peuvent avoir une équipe.
  • Est-ce que je ferais partie du classement général ? Oui, tous les participants avec une team feront aussi partie du classement général. Les 3 lots du podium, eux, sont réservés aux participants en individuel.

Alors, prêts à relever le défi ? :-)

1 commentaire :

  1. Hello !
    Comment fait-on si l'on s'est déjà inscrit ?

    RépondreSupprimer